Les posts

Inscription à notre newsletter

Please enter a valid email address.
Something went wrong. Please check your entries and try again.

Partager sur les réseaux

le-job-parfait-formation-cho-institut-people-up-michel-baumann

Un job parfait

Avez-vous déjà ressenti ce sentiment ?

Vous avez la chance d’avoir un excellent job. Un bon salaire, des responsabilités, de l’autonomie, un job varié, des contacts humains… et pourtant, il vous manque quelque chose.

Nous avons tendance dans ce type de situation, à nous focaliser sur ce que manque. Pour certains d’entre nous, nous allons partir à la recherche du job parfait. Du job idéal.

Malheureusement et à force de rencontrer des personnes et de découvrir des histoires, je crois que je peux le dire aujourd’hui, le job parfait n’existe pas ou plutôt, d’une manière différente que nous l’imaginons. Désolé pour cette révélation du lundi matin !

Je vous propose de découvrir l’histoire de Staka qui nous apporte une solution que je trouve particulièrement intéressante et c’est pourquoi nous aurons le plaisir de recevoir Michel Baumann pendant la première formation de C.H.O (Chief Happiness Officer) de Suisse romande.

———————————–

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://lnkd.in/djZzSiR 1ère formation de C.H.O (Chief Happiness Officer) : https://lnkd.in/dNgeADf

Partager sur les réseaux