MANAGER
ET INSPIRER

Le manager est celui ou celle qui a le plus d’impact sur l’environnement de travail.

Apportez à vos managers les connaissances et les outils nécessaires pour créer un environnement de travail idéal où les employés pourront être au meilleur de leur potentiel.

services_managers_lrg-icon
services_managers_med-icon-01

Attitude & émotions positives

Les études démontrent clairement que l’attitude du manager a une très grande importance sur l'engagement des collaborateurs.

Les excellents managers sont au service de leurs collaborateurs. Ils les motivent, leur procurent de l’énergie ce qui leur permettent de se dépasser. Trop nombreux sont les managers qui créent un environnement de travail où personne ne peut exprimer son réel talent. Imaginez une entreprise où la confiance, l'autonomie et le sens au travail seraient la norme.

Cette formation donne aux managers les connaissances et les outils nécessaires pour créer un environnement de travail idéal où les employés pourront être au meilleur de leur potentiel. Un environnement positif n’est pas lié aux augmentations, bonus, promotions ou avantages en tout genre. Il dépend d'actions simples et efficaces que le manager peut mettre en place.

Gain pour les participants

Les workshops apportent aux cadres ce dont ils ont besoin pour créer avec leurs collaborateurs, un environnement de travail plus productif avec comme objectif premier, des collaborateurs pleinement engagés. Seulement 14% des collaborateurs en Suisse se disent engagés. Il est temps que cela change.

  • La connaissance de la science du bonheur au travail basée sur les dernières recherches.
  • La passion de créer un environnement de travail avec du sens.
  • Les connaissances sur les différences générationnelles.
  • L’énergie et la volonté de mettre en place un changement positif au sein de l’entreprise