FORMATION

Chief Happiness Officer (CHO)

Devenez ambassadeur du bien-être au travail

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Accompagnez les entreprises dans leur transformation

De plus en plus d’entreprises ont compris l’importance de créer un environnement propice au bonheur au travail afin que leurs collaborateurs puissent exprimer leurs talents.

Avec la formation PeopleUp C.H.O, maîtrisez la thématique et la science du « Happiness at work » puis partagez et échangez avec les équipes et cadres, les connaissances et outils nécessaires afin de créer un environnement de travail exceptionnel.

Détails

23, 24 et 25 octobre 2019

8 place(s) restantes(s)

Contenu de la formation

MODULE 1 - HAPPINESS AT WORK Immersion

Bonheur au travail ou alors bien-être au travail, mieux-être au travail...

  • Quelles sont les entreprises qui peuvent se transformer
  • Des exemples d’entreprises en Suisse et à travers le monde
  • Pourquoi avons-nous de la difficulté à être heureux au travail

Pourquoi est-ce que prendre du plaisir dans son job est important pour nous

  • Quelles sont les entreprises qui réussissent le mieux
  • Satisfaction VS Bonheur
  • Le salaire et le travail
  • Les bonus, est-ce que cela à du sens

MODULE 2 - TRANSFORMER L'ENTREPRISE L'essentiel des recherches et découverte du modèle UP

  • Quel est le rôle du C.H.O ?
  • Comment créer un environnement de travail positif Le modèle UP en détail
  • Qu’est-ce qui rend malheureux au travail

MODULE 3 - ACTIONS De la théorie à l'action

  • Les outils et exercices les plus puissants
  • Mesurer le niveau de bonheur sur le lieu de travail Le rôle du leadership
  • Manager VS Leader

MODULE 4 - TRANSMETTRE ET INSPIRER Le secret de la réussite

  • Transmettre le module Up et inspirer les équipes
  • Vendre l'idée du bonheur au travail aux autres
  • Les pièges à éviter
  • Examen C.H.O « Institut People UP »
  • Final

Intervenants principaux

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Florian Amstutz

Passionné par la culture d’entreprise, j’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans diverses entreprises telles que General Electric, Dell, Canon, Postfinance, Domicim. J’ai également créé des entreprises. Je dirige aujourd’hui le CRST SA (centre régional de santé au travail) et bien-sûr, People Up. et l’institut People Up.

J’accompagne les entreprises romandes dans leur transformation et leur volonté de créer un environnement de travail plus positif en se basant sur le modèle Up que nous avons développé. Je créé également des vidéos que je partage via linkedIn.

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Simon Delachaux

Intervenant en tant que spécialiste depuis plus de 10 ans dans le domaine de la santé et le bien-être au travail en Suisse-Romande, Simon Delachaux est régulièrement sollicité auprès d’organismes et d’individus pour son expertise ainsi que son approche unique et polyvalente dans le domaine du développement personnel.

Convaincu de l’approche centrée sur la solution, il incarne la volonté farouche de débusquer le trésor qui se cache en chaque individu afin qu’il puisse se renouveler et vivre à sa juste valeur.

Invités

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Patrick Santilli

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Renaud Pichon

Michel_Baumann

Michel Baumann

S'inscrire

Route de Châtel-St-Denis 131b
1808 Les Mont-de-Corsier

tel: +41 76 509 60 05
email: contact@poepleup.ch

Inscription définitive

Je m'inscris pour les 3 jours de formation. Je m'engage à acquitter le montant du dès réception de la facture et ai pris connaissance des conditions d'inscription.

Condition d'annulation

Comment rater une telle formation! Si toutefois, la raison ne l'emporte pas:

  • 25% du montant serait dû 6 semaines avant
  • 50% 1 mois avant
  • et moins de 48 heures avant, la totalité du prix serait due.

Les inscriptions sont prises dans l’ordre d’arrivée et seront validées après réception du paiement. People Up sàrl se réserve le droit de déplacer le séminaire pour le cas où le nombre minimum d'inscriptions ne serait pas atteint.