CHIEF HAPPINESS OFFICER (CHO)

icon-happy-chief-manager_sml

Devenez ambassadeur du bien-être au travail

Prochaine formation : 23, 24 et 25 Octobre 2019

Accompagnez les entreprises dans leur transformation

Le Happiness Chief Manager maîtrise la thématique et la science du bonheur au travail. Il partage avec les équipes et cadres, les connaissances et outils nécessaires afin de créer un environnement de travail exceptionnel.

Il est avant tout là pour recréer de l'engagement au sein de l'entreprise. Il est un passionné de la science du bonheur au travail et il va tout mettre en œuvre pour créer l’impulsion permettant à tous de participer à l'évolution de la culture de l'entreprise

A l'issue de cette formation, le C.H.O sera capable de :

S'appuyer sur les concepts éprouvé de la science du bonheur au travail

Mise en place et conduite de workshops stimulant vecteur du changement positif

Des outils efficaces et puissants basé sur la psychologie positive

Une démarche personnel axé sur la solution

Technique collaborative pour développer le potentiel des équipes

Accédez à la communauté de l'institut People Up

 

icon-happy-chief-manager_lrg
  • Les dernières recherches et la science en matière de bonheur au travail. Tout ce que nous faisons est basé sur des recherches des disciplines majeurs suivantes : Psychologie, Neurologie, sociologie et le management.
  • Le bonheur au travail en entreprise. Nous partageons avec vous les outils, exercices et astuces les plus efficaces que vous pourrez mettre en œuvre dans votre entreprise.
  • Une présentation, un impact. La thématique du bonheur au travail peut être vue comme un sujet léger. Les premières minutes où vous aurez l’opportunité de présenter le bonheur au travail sont par conséquent essentiels. Nous travaillerons ensemble votre présentation afin qu’elle soit parfaitement adaptée à votre cible, que ce soit des collaborateurs, cadres ou alors dirigeants.
  • Comment vendre le bonheur au travail. Quels sont les arguments qui vont vous permettre de convaincre votre manager, la direction ou votre client ?